Imprimer Retour à la liste

Une occasion sans frontière : Missions commerciales 2003 au Brésil et en Allemagne

2 décembre 2002  — 

Une occasion sans frontière : Missions commerciales 2003 au Brésil et en Allemagne

Le monde est à votre portée! Saisissez-le grâce aux Missions commerciales étudiantes de l'Université Laval. Nous offrons aux entreprises et aux organismes d'ici qui désirent effectuer une entrée dans un nouveau marché et analyser les opportunités d'expansion en sol étranger, un service professionnel de recherche et de représentation, et ce, à prix très compétitifs. Quels que soient vos besoins en matière d'internationalisation, les représentants des Missions commerciales étudiantes faciliteront vos démarches.

Au mois de mai 2003, une première délégation d'étudiantes et d'étudiants de l'Université Laval s'envolera vers Porto Alegre au Brésil pour un séjour de trois semaines afin de mener à terme les mandats que les entreprises d'ici leur auront confiés. Une deuxième délégation poursuivra, quant à elle, les mêmes objectifs cette fois à Munich en Allemagne. Plus précisément, 31 étudiantes et étudiants de premier et deuxième cycles, mettront leur dynamisme et leurs connaissances au profit du succès des entreprises canadiennes et québécoises à l'étranger.

Le caractère pluridisciplinaire de nos équipes permet une grande flexibilité quant aux types de mandats à réaliser. Les services offerts peuvent être de plusieurs natures : évaluation de marché, logistique d’export, développement de stratégies marketing, analyse de l’environnement concurrentiel ou des modes d’entrées, représentations techniques. Bref, des services sur mesure pouvant être développés selon vos besoins.

Pour de plus amples informations concernant nos services ou nos destinations, veuillez nous contacter au (418) 656-5562 ou au (418) 656-3069 ou consulter notre site Internet.

Catherine Lafrance
Agent de développement Brésil
Missions Commerciales Étudiantes Inc.
Université de Laval
Tél: (418) 656-5562