Imprimer Retour à la liste

La croissance internationale via les alliances stratégiques

13 septembre 2004  — 

La croissance internationale via les alliances stratégiques

Laurentides International convie les entreprises de la région le 14 septembre prochain à une séance de formation qui a pour thème les alliances stratégiques.

La formation s'adresse à tout dirigeant ou directeur des ventes d'une entreprise souhaitant obtenir de l'information sur les modalités de réalisation d'alliances stratégiques internationales afin d'assurer une croissance sur les marchés mondiaux et de consolider sa position concurrentielle.

Les entreprises présentes apprendront pourquoi et comment tisser des liens étroits avec des partenaires locaux, régionaux, nationaux et internationaux. Ils verront que cette toile rend les entreprises de petite taille plus fortes et les grandes entreprises, plus difficiles à déraciner.

La formation sera donnée par Mme Lise A. Foley, Présidente de Alliances Tactics. Madame Foley compte plus de 20 ans d'expérience comme cadre supérieur en entreprise où elle a acquis une expertise pointue en réalisation d'alliances stratégiques. Elle a identifié, négocié et géré plusieurs centaines d'alliances stratégiques au cours de sa carrière notamment pour le compte d'Hydro-Québec, de la Banque du Canada, d'Air Canada, de GE Capital et de Siemens Canada. Elle est membre du comité sur les alliances stratégiques du Conference Board du Canada.

Cette formation aura lieu le 14 septembre prochain avant-midi à Ste-Thérèse.

Il n'y a aucun frais d'entrée, mais l'inscription à l'avance est obligatoire étant donné que les places sont limitées.

Pour vous inscrire, contactez Mathieu Bazinet au (450) 476-1311.

Au plaisir de vous rencontrer le 14 septembre!