Imprimer Retour à la liste

Cap USA: Quatorze acheteurs ont déjà confirmé leur présence!

8 octobre 2004  — 

Cap USA: Quatorze acheteurs ont déjà confirmé leur présence!

Mirabel, le 8 octobre 2004 – Lors de l’événement Cap USA 2004, les entreprises des Laurentides, Lanaudière, Laval et de la Montérégie auront l’occasion de rencontrer individuellement des entreprises américaines à la recherche de produits canadiens dans le même secteur d'activité, soit l’agroalimentaire, les matériaux de construction ou le meuble. Cet événement amènera une quinzaine d’acheteurs américains.

Déjà quatorze acheteurs américains sont inscrits à l’événement, principalement du Massachusetts, du Maine et du New Hampshire. Cinq d’entre eux recherchent des produits agroalimentaires tels que des produits laitiers, des fromages, des produits frais et secs, des aliments d’épicerie fine, des viandes et charcuteries, des pâtisseries, des confiseries, des snacks (viande, noix et chips), des produits de spécialité (confitures haut de gamme, etc.), des produits biologiques et autres produits pour des épiceries, des supermarchés, des restaurants et des entrepôts.

En ce qui concerne le secteur de la construction et du meuble, les acheteurs sont nombreux et la demande est variée. Des contracteurs résidentiels et commerciaux, des architectes ainsi que des représentants manufacturiers seront présents et sont à la recherche de matériaux de construction divers, du mobilier, des meubles rembourrés et des accessoires de décoration pour la maison. Voici une occasion unique pour les entreprises de nos régions de trouver de nouveaux débouchés aux États-Unis à peu de frais.

Cap USA aura lieu cette année du 2 au 5 novembre. Cet événement majeur organisé par le réseau Export L3 et Montérégie International a été créé afin d'appuyer les entreprises des Laurentides, Lanaudière, Laval et de la Montérégie à percer sur le marché américain en les mettant en contact avec des acheteurs en provenance des États-Unis.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les acheteurs américains ou pour vous inscrire à ce forum, consultez le site internet www.cap-usa.ca. La date limite d’inscription est le 22 octobre 2004. Le nombre de place étant limité, il est préférable de s’inscrire le plus tôt possible.

Pour plus de renseignements :

Ariel Retamal, Directeur général et commissaire à l’exportation
Laurentides International
Téléphone : (450) 476-1311
Télécopieur : (450) 476-1240