Imprimer Retour à la liste

MercardOr 2007 : Cinq entreprises des Laurentides récompensées pour leurs exploits à l'exportation

7 mai 2007  — 

MercardOr 2007 : Cinq entreprises des Laurentides récompensées pour leurs exploits à l'exportation

Mirabel, le 18 avril 2007 – Le Réseau Export L3, composé de Laurentides International, de Laval Technopole Export et de la SODIL, est heureux de souligner le succès de ses lauréats à l’exportation à l’occasion de la soirée des MercadOr qui s'est déroulée le 18 avril dernier au Centre culturel Louis-Saint-Laurent à Lorraine.

Organisé en partenariat avec la Banque de développement du Canada, Développement économique Canada, Exportation et développement Canada, le Ministère du Développement économique de l’Innovation et de l’Exportation et Investissement Québec, cet événement permet de mettre en valeur les réalisations d’entreprises exportatrices clientes de nos organisations des régions de Laval, de Lanaudière et des Laurentides.

Pour cette neuvième édition, la soirée des MercadOr honore 15 lauréats, soit cinq par région, qui ont su se démarquer au cours de l’année 2006 par leurs démarches à titre de nouvel exportateur, d’entreprise ayant réussi à diversifier ses marchés extérieurs ou en tant que leader à l’exportation. Notons qu’une nouvelle catégorie s’ajoute cette année : implantation à l’étranger.

Nous sommes particulièrement fiers des cinq lauréats des Laurentides qui se sont distingués cette année : Les Aliments O’Sole Mio, Jardin de ville, Industries Lumi-O Canada, Hydrotek MFG International et Harmonium International. "Leurs exploits sur les marchés internationaux sont encore plus impressionnants quand ont sait à quel point, dans un contexte de mondialisation, les obstacles à surmonter pour rester compétitif à l'étranger sont importants" affirme M. Ariel Retamal, commissaire à l'exportation pour la région des Laurentides.

Près de 200 personnes de la communauté d’affaires de la Rive-Nord ont assisté à cette soirée très animée. L’exotisme des bouchées à saveur internationale offertes pendant le réseautage et les prouesses des barmans-jongleurs lors de la préparation de plusieurs cocktails célèbres à travers le monde, ont conquis le cœur des participants de cette soirée mémorable.

À télécharger

Les vidéos de lauréats (connection haute vitesse requise ; 15 mb chacun):

Les photos des lauréats: