Imprimer Retour à la liste

Directeur des ventes - marchés canadien et américain

7 octobre 2009  — 

Directeur des ventes - marchés canadien et américain

Moulures Blainville Plus, un manufacturier de moulures de bois franc, est à la recherhce d’un directeur des ventes pour les marchés canadien et américain.

L’entreprise se spécialise dans la fabrication sur mesure de moulures en bois franc et de composants pour une variété d'utilisations dont l'ébénisterie, la finition intérieure, les moulures de transition pour les planchers et les moulures architecturales.

Le directeur des ventes sera responsable d’élaborer des stratégies, de fixer des objectifs et de voir à ce qu’ils soient atteints, afin d’assurer une croissance soutenue des ventes de la société. 

La personne recherchée doit :

  • être passionnée de la vente ;
  • être dotée d’une personnalité enthousiaste et qui manifeste du leadership  ;
  • être aussi capable de se mettre en rapport tant avec de nouveaux clients que de conclure les ventes, tant au Canada qu’aux États-Unis ;
  • possèder une excellente connaissance de l’industrie du bois, acquise par un minimum de cinq (5) années d’expérience dans une entreprise de transformation du bois ;
  • être habile avec l’utilisation de l’informatique (Excel, Word, etc.) ;
  • communiquer couramment tant en français qu’en anglais ;
  • apprécier voyager dans le cadre de ses fonctions.

Ses principales tâches seront de bonifier le plan commercial de l’entreprise, de développer des stratégies, d’établir des objectifs de vente et de voir à la réalisation de ceux-ci. 


Salaire concurrentiel à déterminer selon expérience et compétences.

Visitez le site Internet de Moulures Blainville plus pour mieux connaître l’entreprise et ses produits au http://www.mouluresblainville.com/


Voir l'offre d'emploi

Contact clé

Si vous désirez postuler pour ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 5 novembre 2009 à l'attention de: