Imprimer Retour à la liste

Relance économique d'Argenteuil: survivre, vivre ou grandir

10 novembre 2009  — 

Relance économique d'Argenteuil: survivre, vivre ou grandir

Lachute, le 9 novembre 2009 – C’est sous la thématique « Survivre, Vivre ou Grandir » que se tiendra la toute première séance d’information et de consultation des gens d’affaires d’Argenteuil le mardi 17 novembre prochain de 7 h 30 à 9 h au Club de golf Oasis.

Initié par le Centre local de développement d’Argenteuil, Emploi Québec, le Centre de formation professionnelle Performance Plus, le Service de reconnaissance des acquis et des compétences des Laurentides et la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil, ce déjeuner d’affaires se veut un moyen pour rejoindre les entrepreneurs de la région.

« Notre objectif est de connaître les réalités et les besoins des entrepreneurs afin de mettre en place des mesures concrètes qui favoriseront la relance économique de la région. Les besoins des entrepreneurs peuvent toucher la formation de la main-d’œuvre, le financement, les besoins en espace…notre équipe se chargera de recueillir et d’analyser l’ensemble des besoins et proposera par la suite des moyens concrets dans le but de faire grandir leurs entreprises » précise M. René Cousineau, commissaire au développement économique au CLD d’Argenteuil.

Toutes les entreprises de services, manufacturières, agricoles, touristiques et les commerces de la région d’Argenteuil sont conviées à ce déjeuner. Au menu, conférences sur l’état actuel de la situation économique dans la région, l’importance du capital humain au sein de l’entreprise et témoignages d’entrepreneurs.

Formulaire d'inscription (formulaire en pdf)


 

Personne ressource: 

  • M. René Cousineau
    CLD de la MRC d'Argenteuil
    Tél.: 450-562-8829 poste 2202
  • Date :   Mardi 17 novembre 2009
    Heure :  7 h 30 à 9 h
    Lieu :   Club de golf Oasis, 424, route du nord à Lachute
    Coût :   10$ déjeuner inclus – payable à la porte

    Pour obtenir plus d’informations : 450 562-1947, cci.argen@qc.aira.com