Imprimer Retour à la liste

Guy Michaud du Groupe Genacol : Lauréat du Grand Prix de l’Entrepreneur Ernst & Young

1 novembre 2010  — 

Guy Michaud du Groupe Genacol : Lauréat du Grand Prix de l’Entrepreneur Ernst & Young

Blainville, le 28 octobre 2010 - Guy Michaud, président fondateur du Groupe Genacol, a reçu hier lors d’un grand gala, le Grand Prix de l’Entreprenur Ernst & Young du Québec dans la catégorie sciences de la santé. Par ce prix, Ernst & Young tient à souligner la contribution exceptionnelle des entrepreneurs les plus en vue au Canada qui, par leurs produits et innovations, améliorent la qualité de vie de gens partout dans le monde. «Les lauréats du Québec sont des leaders et des visionnaires audacieux qui, en créant et en bâtissant leur entreprise, sont devenus chefs de file sur le marché, affirme François Dufresne, associé et directeur du Grand Prix de l’Entrepreneur au Québec. Grâce à leurs réalisations, l’excellence a atteint de nouveaux sommets, la création d’emploi a progressé et le dynamisme de collectivités a été stimulé partout au Canada.»

Pour Guy Michaud, président fondateur de Groupe Genacol, ce prix a une valeur particulière arrivant à un moment charnière de l’entreprise qui fête ses dix ans cette année. L’entreprise qui a débuté modestement a connu une croissance fulgurante ces dernières années dans un contexte économique où plusieurs entreprises vivent des difficultés. Le chiffre d’affaires de l’entreprise modeste à ses débuts a atteint rapidement plusieurs millions de dollars. Présente dans plus de 28 pays, l’entreprise poursuit sa croissance et prépare sa présence sur deux nouveaux marchés importants.

Rappelons qu’en juin dernier, Profit 100 classait au Québec, l’entreprise au 4ième rang des entreprises ayant connu la plus forte croissance et lui attribuait le premier rang dans le secteur de la santé au Canada

Genacol® : le premier choix du consommateur

Des clients satisfaits sont à la base du succès de l’entreprise, ce sont eux qui ont permis à l’entreprise de connaître un essor si important de dire Guy Michaud, président et fondateur de l’entreprise. Si l’entreprise réalise aujourd’hui des campagnes de publicité, elle a grandit grâce au bouche-à-oreille de clients ayant obtenu d’excellents résultats avec notre produit vedette Genacol® pour le traitement de leurs problèmes d’articulations. D’ailleurs, selon les rapports AC Nielsen, Genacol® est le premier choix du consommateur en matière de produit naturel pour la santé des articulations et il laisse les concurrents loin derrière.

Un 10e anniversaire sous le signe de la croissance

Le 4 novembre prochain dès 17 h, Groupe Genacol soulignera le 10e anniversaire de l’entreprise au Club de Golf Fontainebleau de Blainville. Le président, Guy Michaud, profitera de l’événement pour annoncer quelques nouvelles.

PDF du communiqué de presse